Citation :Ce dont ce fout un Dieu qui est le début et le commencement de toutes choses tout en étant avant la création.
D'où le "mauvaise foi"... ^^
Citation :Ceux sont des morales distinctes mais affiliées dans un processus de succession.
Le problème, c'est que même toi tu dis qu'il existe plusieurs morales (juives, chrétiennes et musulmanes avec ou sans "s" c'est selon) mais qu'il n'existe qu'un seul Dieu... Problème, un seul Dieu mais plusieurs paroles pour une même morale, il y a une coucougnette dans le paté de foie... Cela donne certes du goût, mais ça pose problème... Donc pour en revenir à un truc moins HS, le reproduction des zolis n'Orks, tout en continuant sur le "toutsevaut" comme base d'une discussion pour montrer que "toutnesevautpasenfindecompte" (si si, relis mes messages précédents, je l'ai dit), j'insiste sur le fait que pour pouvoir établir et démontrer qu'une des 3 versions (versions pour expliquer que la fécondité orkoïdo-lapinesque est ce qu'elle est, i.e. ça se multiplie ces p'tites choses; ce qui nous donne poche marsupiale, spores, stouquette et vagin) est plusse vraisemblable que les autres (ce qui est vraisemblablement impossible, de même pour la morale, laquelle des 3 versions monothéistes est la vraie morale, i.e. la vraie parole du grand patron de l'Univers), il faut remettre les 3 versions à plat puis les reconstruire, et seulement à partir de là, on arrivera à démontrer à tous qu'il est impossible de démontrer quoique ce soit sur cette question car il y a des manques, m'enfin c'est grosso-modo ce que disent Maka et le Squat depuis une bonne vingtaine de messages... Un de plus, un de moins, on n'est pas (plus?) à ça près...
Citation :Hi hi hi. Pourtant, la perversité de Slaanesh, c'est pas anodin. Bon, ok, il n'y a plus de démonettes à bite. Mais quand même.
Si si, elles en ont encore, c'est bâti sur le même modèle que le rostre pelvien des baleines, c'est rétractable grâce à un os, c'est tout... ^^
Citation :Le substrat moralisateur des grandes religions monothéistes est à peu près toujours le même, l'exception à ces règles "universelles" venant de la place de la femme dans la société selon les époques
Associons le Contre-Empire et la Vaginocratie d'Esperanza... Tant que c'est une femme qui dirige après, on s'en cogne... *smiley féminin avec un regard sournois*
Yohann, pis de toute façon, les n'Orks ils naissent dans les champs de betteraves amenés par des corbeaux car les cigognes sont en grève...