Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="135008" data-ipsquote-username="Patatovitch" data-cite="Patatovitch" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="16599" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Avant le codex ork V3, les vieux orks ("après de nombreuses années") retournent à l'état sauvage et deviennent des procréateurs. Après la V3, c'est comme vous voulez.J'ai tout lu un peu en diagonal et je m'en excuse. Mais non, après la V3 c'est pas comme on veut. Je suis en train de lire Xenology (une mine d'or ce supplément, vraiment du super boulot, et pourtant j'en ai lu des dizaines de suppléments de jeux de rôles) et c'est très clair, c'est par les spores que l'Ork se multiplie.</div></blockquote>En fait, ça n'est même pas à la V3 mais avant. Gorka Morka étant contemporain à la V2.
