Débriefing V2 Day pas dans le sud

24 réponses, 8862 vues

Hello à tous !

Bon, ben pour moi le bilan n'est pas mal du tout, à part le fait que le Mal semble avoir très légèrement perdu... ^^

Un peu de stress car je voulais que tout se passe bien et que tout le monde s'amuse.

Première angoisse en voyant qu'Ymargl ne se pointait pas, faussant ainsi la mécanique qu'on avait mis sur pieds avec Goulven.

Par une pirouette, on a pu pallier à son absence.

Il est arrivé par la suite, donc la deuxième partie a pu se passer normalement, 2 Généraux répartis sur les 4 tables, et 8 Lieutants, 2 par table.

La troisième partie s'est faite sur deux tables seulement, car ça faisait trop tard pour certains, et pour d'autres, la fatigue physique commençait à se faire sentir. Qui a dit que WH40K n'était pas un sport ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Au final, des rencontres très sympathiques, les gens du Sud sont excellents, et Ymargl aussi, je ne le connaissais pas.

Des belles tables, des belles figurines, du old school et du moins oldschool.

Tiens ça me fait penser, tout le monde m'a pété les couilles depuis 6 mois au sujet des charges à partir d'un véhicule, et finalement, personne n'en a eu besoin !

Donc c'est très bien, pour le prochain V2 Day RP, on change rien ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Ma petite liste : Un Archiviste niveau 3 en Totor, 3x7 Zombies de la Peste, 7 Vétérans de Nurgle avec un lance-flammes et un multi-fuseur, 4 Terminators de Nurgle avec un autocanon faucheur et un lance-flammes lourd, et un Land Raider Possédé de Nurgle.

J'ai été en tout cas ravi de tous pouvoir vous rencontrer autour de cette journée.

Je vais réfléchir au format de ce qu'on pourra monter pour l'an prochain.

Par contre, faudra qu'on prévoit des listes alternatives et des renforts en points, pour pallier aux absence éventuelles.

Encore un grand merci à vous tous, d'être venu, d'avoir joué le jeu, et d'avoir été bienveillants quant aux imperfections.

A l'année prochaine pour ceux je ne verrai pas tout de suite !

Messages dans ce sujet
Débriefing V2 Day pas dans le sud - par Red - 23-11-2015, 00:34
Débriefing V2 Day pas dans le sud - par Pestilus - 23-11-2015, 14:41
Débriefing V2 Day pas dans le sud - par Ymgarl - 27-11-2015, 15:24
Débriefing V2 Day pas dans le sud - par DV8 - 03-12-2015, 04:30