Débriefing V2 Day pas dans le sud

24 réponses, 8144 vues

HUmh um…

à mon tour de danser nu à la gloire du v2 day !

C'était pour moi un défi en soi puisque j'ai arrêté le hobby il y a plus de 3 ans. Mais bon, comme 3 fois deux font 6, il fallait bien que j'essaye à nouveau pour chanter quelques louanges au Prince Noir.

C'était ma foi fort agréable, ça m'a fait plaisir de retour de vieilles têtes et de pousser quelques figurines, et en plus avec quasiment toutes celles que j'avais laissées.

Le lieu est très sympa, on a de la lumière, on peut prendre de la place, c'est pas trop loin. Franchement cool.

Le bémol reste quand même le clacos avec possession démoniaque de Nurgle apporté par les sudistes.

On mangeait tranquillement, on rigolait, pauvres fous, insouciants… quand soudain, il y a clairement un moment avant et un moment après l'ouverture de la boite.

Même Pestilus avait les yeux brulés.

Bref c'était trash, mais heureusement vous êtes très sympa et vous avez de belles figs alors ça passe ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Donc Patato m'ayant apporté mes cultistes et Pestilus mes Noise Marines, j'avais :

- Un Prince Démon, figurine de la WetNurse avec 3 niveau psy, 15 en M, +2 en CC, +3 en F, + 3 en E, 10 en cd, musc soporifique et langue préhensile, marque de Slaanesh.

- Un maître sorcier, monture de Slaanesh, marque, sceptre de force, fuseur, épée, champ convecteur.

6 Noise Marines, 1 blastmaster

6 Vétérans, marque de Slaanesh, armes de CaC, menés par un champion avec épée démon mineur.

42 Cultistes du Chaos, armes de poing.

12 Hommes-Bêtes avec buche et gourdin

Bon c'était juste une liste "avec les figs sous la main et qui me faisaient plaisir", je me suis fait roulé dessus. Les deux parties. :D

La première, j'ai fait semblant les deux premiers tours, j'ai du perdre 13 à 9 je crois, contre les marines de Goulven. Oui la dévastator SM, c'est toujours un succès.

La seconde contre la garde de Patato, avec un magnifique 21 à 3 !

Mais bon c'était rigolo, et ça m'a peut être motivé à monter une petite force de pirates de Slaanesh avec la liste de Renegats de Patato sur Taran.

Bref, merci à tous, à Pestilus en particulier et aux sudistes pour être venus jusqu'à nous !

A++

(Modification du message : 24-11-2015, 16:02 par slaanesh_child.)

Messages dans ce sujet
Débriefing V2 Day pas dans le sud - par Red - 23-11-2015, 00:34
Débriefing V2 Day pas dans le sud - par slaanesh_child - 24-11-2015, 16:00
Débriefing V2 Day pas dans le sud - par Ymgarl - 27-11-2015, 15:24
Débriefing V2 Day pas dans le sud - par DV8 - 03-12-2015, 04:30