Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire...

77 réponses, 50642 vues

Les nains ont déjà du mal à tenir les passes, et les elfes à combattre leurs cousins Khaineux, il ne faut donc pouint compter sur eux.

Pour les bretonniens je m'interroge; dans les dfficiles forêts de l'Empire, dans les assauts de défenses et les sièges, les chevlaiers bretonniens seront ils vraiment utiles en nombre?

Un plus grand nombre de petites forces ne serait il pas plus facileà ravitailler et à utiliser?

A la manière des Grandes (et petites) compagnies de la guerre de cent ans...

Car il faudrait sacrifier tant de nourritures, de chariots, de maétriels et de temps à ces auxilliaires bretonniens que l'Empire aurait du mal à subvenir aux besoins de ces croisades alliés non?

Le Rat, je m'arrête car je dois me tromper, prouvez moi que j'ai raison d'avoir tort. ;)

Messages dans ce sujet
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 05-11-2005, 16:29
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 10-11-2005, 20:33
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 11-11-2005, 17:04
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Rat - 26-06-2006, 17:39