Citation :Toutefois je me demande pourquoi tant de haine a l'egard des Hommes-Lezards... Sont-ils a ce point abuses?Oui, totalement. Une armure lourde coûte la bagatelle de 50 CO pour une sauvegarde de 5+. Je viens d'aller vérifier et mes souvenirs s'avèrent être exacts : un saurus de base ne coûte que 40 CO et 60 CO pour le héros. Ceux ci disposent de très bonnes stats et d'une armure de 5+ ne pouvant être réduite en déça de 6+. Sans oublier que le port d'un bouclier ne les ralentie pas, comme s'ils avaient, en fait, une armure en ithilmar à 90 CO. En gros, ils ont une armure améliorée en tarif hyper discount. L'armure légère passant de 20 CO à 50 CO ne compense cela en rien puisqu'elle se cumule à l'armure naturelle pour donner un 4+. Or une armure offrant de base 4+ coûte chez les autres une fortune de 150 CO, l'armure en gromril. Bref, c'est ce que l'on appelle un hold up.
Citation :J'ai cru voir aussi que les Skavens sont encore dans ce jeu parmi les plus nombreux... 10-11 figurines en 500pts semble t'il correct?Pour commencer ? Oui, ça suffit. Je crois avoir commencé avec moins pour mon clan Eshin, j'ai compensé ultérieurement par des achats massifs de vermines. Arriver à 20 donne une force phénoménale, par contre ça réduit méchamment les revenus puisque ceux ci considèrent une part d'entretient de la bande (faut les nourrir, réparer le matos).
Citation :Pour la liste Skryre (Skyre?) les Globadiers ne sont-ils pas trop chers pour ce qu'ils font?Je n'ai jamais joué avec, pas plus que joué contre. J'ai été voir dans mes dossiers et je n'en trouve nulle trace. Aurais tu un lien ?
Citation :Enfin je n'arrive vraiment pas a trouve une liste de Bande Skaven comprenant des Vermines de Choc alors que c'est le propre des Skavens... N'aurais-tu pas un petit lien cache derriere l'oreille?Non. En fait, les vermines de choc sont la spécificité d'un autre clan, le clan Mors je crois. Ce qui m'a surpris, c'est de voir dans la liste Eshin un ratogre du clan Moulder et des armes à pierre distordante du clan Skryre. Pour ma part, je me suis interdi cela et, pourtant, cela ne m'a pas porté préjudice tout en renforçant le côté ninja de la bande.
Citation :1 Chevalier= Dague + Morgenstern + Armure Legere + Casque + Bouclier -> 130ptsMouais... Tant qu'à bien l'équiper dès le départ, autant lui donner une armure lourde. Si non, se contenter d'un casque et d'une paire d'épée (plus offensif, mais deux parades quand même).
Citation :4 Hommes d'Arme= Dague + Epee + BouclierSi tu emploies les règles de bouclier que je t'ai conseillé, pourquoi pas. Si non, se priver d'une main pouvant porter une seconde arme ou aider la première à en porter une plus grosse est une erreur.
Citation :4 Archers= Dague + ArcJe dirais qu'il y a une grossière erreur : ne pas avoir donné une seconde arme. Ça n'est pas parcequ'ils sont spécialisés dans le tir qu'il ne faut pas penser au combat rapproché. En fait, il devront soit se défendre, soit même en venir à devoir charger. Donc, au minimum, une masse en sup.
Ah oui, petit conseil général pour toi et tes amis : équipez tous vos héros d'un porte bonheur dès que possible. Ça ne coûte pas cher et les préserve d'une mise hors jeu trop précoce. Ne jamais oublier qu'ils sont la clef de voute d'une bande. Ils sont les seuls à avoir accès à des compétences et ceux sont eux qui rapportent du pognon.
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