Citation :Ah oui! Effectivement dans l'emotion j'en ai oublie le lien vers cette fameuse liste Skavens... J'ai corrige cela par le biais d'un edit!Mouais...
Apparemment, les stats des héros du clan Mors doivent être les mêmes que celles des autres clans.
Ces listes m'ont l'air assez foireuses dans l'ensemble. D'un côté, elles sont trop semblables : même les héros du clan skryre ont 4 en force, ce qui est assez étrange pour des techniciens. Toutes les bandes ont des magots, même les pestiliens. Je suis plus que dubitatif sur les différents équipements spéciaux. Amha, ce fichier est bon pour la poubelle.
Il faut se méfier des listes optionnelles, même celles de Fanatic, et plus particulièrement celles faites par des amateurs. On y trouve tout et n'importe quoi. De "bonnes idées" anodines à première vue sont parfois catastrophiques au final. Genre, j'ai vu passer une liste "améliorée" d'hommes bêtes. L'original permettait de recruter 0-5 chiens du Chaos. Pour faire dans l'ambiance, le type avait ajouté 0-5 tuskgors (des espèces de sangliers mutants). Ce qui donnait au final 0-5 chiens du Chaos <b>et</b> 0-5 tuskgors au lieu de 0-5 chiens du Chaos ou tuskgors. Ceci permetant alors d'avoir jusqu'à 10 figs avec un mouvement de 7+, ce qui est absoluement grobilesque.
Citation :Je te propose enfin une liste de /.../Bah, à vrai dire, tu devrais essayer tes propres compos et accumuler ta propre expérience. Après tout, ceux sont tes bandes et c'est quand même toi qui les joueras à ta façon, je ne serai pas là pour te tenir la main. Et, qui sait, nous n'avons pas forcément les mêmes façons de jouer.
Je peux te donner un dernier petit conseil : les dagues de tes persos peuvent être données à d'autres membres ou revendues à 1 CO. Genre, les dagues qu'ont tes skavens noirs avec griffes de combat. Mais, tant qu'à faire, autant remplacer au plus vite toutes les dagues par, au moins, des masses. Car donner +1 à l'armure adversaire, c'est comme lui donner une corde pour qu'il te pende avec.
.