Ok, je vais lui mettre un stop pour ses démons.
C'est vrai 8000 pts ça fait beaucoup, c'est une de mes premières parties aussi grosses, d'habitude on se limite à 3500 pts. Mais c'était surtout l'occasion de pouvoir aligner toutes mes figurines sur le champs de bataille !
Merci pour ton aide, je me remet doucement à la v2 depuis 1 an (après avoir arrété pendant presque 5 ans) et j'ai encore du mal à coordonner toutes les règles et les spécificités de mon armée et de celle de mon adversaire pendant les parties. (vous me direz 8000 pts....)
Aya
