Pas de soucis, je vais relir le Slave... même si je pense qu'il est difficile de mettre sur le même niveau un livre qui dit une chose et cinquante qui disent le contraire. Mais c'est une question de point de vue, et je ne dis pas avoir raison.
De plus, dans 90% des cas, ce qui est écrit aujourd'hui ne contredit pas les écrits d'hier, mais les précise (je ne parle pas des dex), malgré ce que pensent les gens. Je pense donc ne pas être en désaccord avec le Slave (mais je vais contrôler).
Par ailleurs, les eldars noirs ne sont rien d'autres effectivement que des eldars voués au chaos. Et oui, ils peuvent être marqués, pas de soucis.
Mais ils restent des eldars, et Slaanesh ne souhaite rien d'autres que s'en repaitre.
De même, quelque soit la règle, v1 ou v10, un démon reste un démon. C'est de l'invocation ou de la possession.
Je partage ton goût pour les armées du chaos avec hommes bêtes, minos et autres joyeusetés par ailleurs, mais ce n'est pas pour cela que je trouve le Liber incohérent (j'y reviendrais).