Bon, on a quand même réussi à faire mon premier tour( ça prend du temps de placer 17 000 pts et la table...)
Bilan :
A ma grosse surprise je pensais qu'il allait jouer en premier ( 2 D6 + valeur stratégique pour N'Kari il me semble) donc je m'étais placer bien à couvert et lui un peu moins.
Surprise ! je fais mieux que lui avec un D6 et du coup ça chamboule ma stratégie.
Une escouade d'hommes-bêtes est à découvert, je concentre mes tirs dessus : 20 morts et les 5 derniers qui fuient comme des laches !
Il a récupéré une carte de stratégie en plus avec son fameux démons (N'Kari je crois) et je peux dire adieu à mon falcon...(transport possible mais tourelle out). La carte dysfonctionnement fait très mal.
Un peu de chance quand même, je récupère puissance ultime en phase psy et fait perdre 3 pts de vie à N'Kari, le seul démon à portée, grâce à guerre mentale.
Sinon, j'ai pris en allié quelques space marine pour avoir du canon d'assaut et Bjorn (résultat au dé : 6 !!!)
Je me dis qu'avec ma puissance de feu j'ai un bon avantage.
Il va téléporter Abbadon, donc je place du monde en état d'alerte.
Voilà c'est à peu prés tout.
Si, notre champs de bataille est sympa, quelques lignes de vues mais pas trop, une partie urbaine / industrielle et une partie plutôt jungle.
Aya