Pour quoi passerais-je si je ne postais pas mon armée, donc c'est avec plaisir que je le fais.
Dans la foulée je vais peut-être en profiter pour présenter ma seconde armée...
<b>Historique</b>
Ier bataillon de vétérans issu du IIIème régiment d'infanterie spécial de la Garde Pourpre
Affecté en soutien au 262ème régiment d'infanterie des FDP de Valenskgrad.
Ah! Valenskgrad, ses prairies verdoyantes, ses forêts de sapins millénaires, ses gigantesques montagnes aux glaces eternelles. Une charmante planète oû il ferait bon vivre, car Valenskgrad c'est aussi une société égalitaire mais complètement corrompue, une rêve qui vire au cauchemar, les politiciens sont perdus face à une administration tentaculaire aux rouages bloqués depuis des centaines d'années. Sans oublier l'armée qui prélève chaque année sont lot de jeunes gens pour satisfaire sa soif de sang et les escadrons de l'infanterie mécanisée qui maintiennent l'ordre dans les campagnes en rayant de la carte les villages qui oserait envisager un semblant d'indépendance.
Valenskgrad c'est aussi une population fanatisée, complètement dévoué à un pouvoir politique représentant l'Empereur, une masse grouillante prête à charger l'ennemi sans aucune arme, les commissaires s'occupant de ceux qui ne partageraient pas ce point de vue.
Valenskgrad, fournisseur officiel de navires pour la Flotte Impériale et de chair à canons pour la Garde.
<b>Modélisme</b>
Pas de nouvelles photos, manque de temps et de budget, mais ca va venir.
<b>Conversions</b>
Ben pour l'instant la Chimère dispose d'une tourelle de prédator afin de la faire paraitre pour un char de combat léger. L'inspiration vient des chars BMP russes
Le porte étendard est une sergent de Valhalla avec un pistolet laser cadien et une bannière venant d'une grappe de maraudeurs du Chaos
<b></b>
Peinture
Essentiellement du vert russe PA et vert russe WWII de la même marque
<b>Liste</b>
Arme lourde favorite: Autocanon
Arme spéciale favorite: Lance Grenades
Doctrines:
-Durs à cuire
-Discipline de fer
-Formation serrée
-Tireurs émérites
-Vétérans
-Inspiration historique:
L'armée soviétique de la bataille de Stalingrad à la prise de Berlin. Donc mal équipé, beaucoup de vert et la vague humaine.