Très belles figs cette armée "Poissons". J'imagine que tu les feras moins "poissons" non ?
C'est une bonne idée les gardes fantômes en count as Terminator, je n'y avais pas pensé.
Citation :Pour un chef, ou un perso, le Chef Ogryn du codex ork me parait indiqué. En plus, son arme de base est un gourdin, et pour 1 point de plus, il peut en avoir un 2ème…
<div>
</div>
Oui et puis c'est l'occasion de faire une belle conversion.. un Héros Ogryn avec une pince, une queue de scorpion...
Citation :<div>Ouais, le Codex Eldars sans lumière de Batcop, on l'a mis au point au F.R.A.I.S.I.E.R, il tourne très bien, mais les unités prise séparément ont peut-être moins de personnalité (et d'équilibre) que l'armée dans son ensemble. Mais il faut picorer, c'est là pour ça. Et le fluff sur Lelith Hesperax, il va te plaire.C'est quoi Batcop et le FRAISIER ??
Citation :Y'a des motards et des mabouls typés Mad Max dans la gamme Eden. Ce serai assorti.</div>
http://www.eden-the-game.com
Oui bien vu, mais du coup si je prends les moto eldars, ça risque de faire beaucoup. Mais ceci dit ça peut toujours faire un perso humain à moto avec un fuseur qui se balade, ou invoque...
Citation :Une autre suggestion aussi: taper dans la liste des exodites Eldars, des nobles hautains sur coursiers/dragon seraient dans le ton, je pense.
<div>
</div>
Oui, ils pourraient chevaucher des gros serpents...