Jaime bien ce post :)
Historique
5ème bataillon de la Prima manufactura, nommé Machina Ultima. Comme vous vous en doutez elle fait partie de la garde de Mars. Elle est mené par le Primocréator technaugure Aldebarand (eheh c'est moi), membre relativement haut placé dans le clergé de Mars. Si ses confrères savaient ce qu'il faisait il serait jugé pour hérésie. Ayant il y a peu mis la main sur un Schéma de Construction Shématisé (SCS) inconnu, il a préféré les mettre en production sans l'accord de ses supérieurs. Ainsi furent créé les GR7000 modèle "smasher" (des ogryn modifiés), des cyborg de combat. Comble de l'outrage, il a réussi à prendre sous son aile un jeune prodige le technaugure Magos Dimitri Rienzof, fanatique du combat et brillant bidouilleur. A eux deux, ils altérèrent le SCS pour créer des créatures entièremetn artificelles et intelligente (gros défaut du SCS de base), Les T800-xv6/M3200, des droides d'élite (des grenadier en faite avec bionique).
Fort de ces expériences, aldebarand a laissé la folie pénétrer son ame et à présent il prétend pouvoir désacraliser les SCS, se prenant ainsi aux yeux du clergé de MArs pour l'égal du dieu Machine! De plus, depuis une de ses récentes rencontre avec les nécrons où ses droides ne furent meme pas attaqué et où ceux ci n'attaquèrent pas non plus, son esprit divague. Il se renseigne sur chacune de leur apparition et souhaite plus que tout pouvoir comprendre leur fonctionnement pour l'intégrer à ses unités et pourquoi pas à son propre organisme...
Modélisme
Pas de photo (et oui je suis à mon boulot) mais des technauprètres convertis. Aldebarand est un Techmarine converti et encapuchauné pour donner l'aspect du clergé de Mars.
Les ogryns sont des ogre de Battle lourdement convertis avec plein de cables qui sortent de n'importe où.
La chimère qui transporte mes droides sera convertit en coffre fort spécial avec bras de reconstruction automatique (aucun effet en terme de jeux c pr le style)
Mes sniper ratling sont en fait des servocrane avec fusil de sniper
Peinture
En rouge et noir lallalalalala non sinon vous vous en doutez beaucoup de metal ausii
Arme lourde favorite: Bolter lourd
Arme spéciale favorite: lance plasma
Doctrines:
-Ogryn
-RAtling
-Bionique
-Grenadier
-technaugure
-Inspiration historique:
C'est pas vraiment de l'histoire mais tt les films genre terminator, starship trooper, cyborg,vous m'avez suivi quoi ^^
je l'ai deja dit j'adoooore ce topic
voila rien de super original mais j'ai toujour été attiré par l'adeptus mechanicus
Au fait il y a plein de char bien sur!
Technaupretre aldebarand, ca fait du bien de raconter tout ce qu'on a sur la patate et n'informez pas l'inquisition hein!