Citation :<div>A mon avis, tu peux visuellement chaotiser n'importe quelle source et les faire cohabiter.Au niveau peinture, oui, au niveau des conversions aussi, au niveau des formes, c'est moins sûr.
</div>
Les eldars poissons d'Allan sont justement un bon exemple. Tu remarqueras qu'il n'y a justement pas d'humains, et encore moins de véhicules. J'étais chez Allan pour peindre le jour où il a commencé cette armée. Tout est parti de la boîte de sanguinaires (qui venait de sortir à l'époque). Il m'a dit "j'ai une idée". Il a attrapé un appareil à pyrograver et a fait des trous de partout dans le plastique... S'il a choisi d'intégrer des dread eldar, c'est justement car ils ne ressemblent en rien à des véhicules. Ils font très humanoïdes, aspect renforcé par Allan au niveau des conversions.
Je pense que les choses ne se pas si simples. Imaginons par exemple le dread eldar converti avec des cornes et des sabots. Mettons le à côté du dread "hellbrute" qui en toute logique est dans le même esprit. Je ne suis pas sûr que cela marche.
Je suis en fait à la recherche de contre exemples.