On en est à la fin du troisième tour.
Désolé j'ai pas d'appareil numérique donc pour les photos.....
C'est une bataille terrible entre deux valeureux adversaires ! Les corps à corps font rage de chaque côté.
Sur le flanc gauche mes arlequins finissent les démonettes montées, Jain Zar a chargé les trolls qui gardent N'Kari et l'Avatar s'occupe du champion de Slaanesh. Apres quelques pertes (gardiens, gardes fantômes, et dragon) je prend le contrôle de ce flanc.
Sur le flanc droit, c'est autre chose puisque j'ai mangé Karn, Abbadon, chiens de Khorn, berserks, termi, sanguinaires et le prince démon de Khorne. Heureusement, Abbadon a atterri au milieu d'une escouade de terminator deathwing accompagné par Frère Bethor et la bannière du chatiment (les dark à 15 cm feront toujours au moins une touche au CaC)Au revoir le termi griffes éclair qui enlève tout de même 3 pts de vie au monsieur. Abbadon succombera par un coup de marteau tonnerre.
Karn ne fera qu'un bouché d'Asmodai, Bjorn est entré dans un CaC terrible avec le prince démon de Khorn qui a auparavant renvoyé Azrael au cimetière.
Mon artillerie a quand même dégrossi pas mal de ses escouades et heureusement car ces démons sont coriaces au CaC. Maugan Ra (bien joué patatovitch) a assuré en chassant avec une escouade d’assaut dark angel 10 berserks qui avaient chargé avec 7 ou 8 chiens. Bon il ne me reste plus qu’un SM dans cette escouade mais c’est logique.
La table est vraiment joli à regarder, il y a des charges de tous les côtés, les aigles chasseurs qui fondent sur leurs cibles et les araignées qui font le ménage à gauche à droite (ils ont laminé une escouade de cavalier, initiative 4 , :) ).
Deux problèmes quand même :
- Sauvegarde à 4+ non modifiable,
- Niveau magie c’est costaud le chaos : l’annulation automatique à 3 +….
Et puis un manque de chance, Eldrad qui perd « fatalité » et un psycher qui se fait aspirer dans le Warp avec l’attaque démoniaque.
Voilà où on en est. C’est un peu « bœuf » comme partie mais bon, c’est la dernière avant les vacances !