Pour moi ce sera non également, pour les raison évoquer plus haut... Par contre je n'arrive pas à comprendre comment tu peut qualifier ce jeu de bon jeu ayant lu les oeuvres de Tolkien. Quand on voit qu'il n'y a pas de différence de carractéristiques entre un sylvain et un noldor, sa fait vraiment peur... Personnellement j'ai été choqué.
J'ai quand même essaillé d'y jouer mais pour des joueur un minimum exigeant c'est complétement insipide. De plus comme pour la plupart des jeux games workshop l'équilibrage tant des troupes que des personnages est complétement insensé. Je ne sait pas comment ils se débrouille pour être aussi mauvé mais ce qui me choque plus c'est que cela ne choque personne qu'un cheval ou un arc coûte autant quel que soit le personnage qui le porte... Au final ils ont besoin de restrictions drastique pour que les partie de tournois soit jouable...
Pour moi l'unique raison de l'engouement pour ce jeu est la magnificence des oeuvre de Tolkien. Il ne faut pas se leurrer il ont fait le système du jeu à la hate aussi il est normal qu'il soit si mauvé. De plus il a été fait pour de l'escarmouche et il est très bien pour sa, seulement sur la boite il vous font croire que l'on peut jouer des batailles avec. Pas étonnant que les joueurs s'en détournent après s'être fait arnaqués...
En tout cas j'ai proposer de tenter de refaire le système de jeu mais sa n'a servit a rien, soit les joueurs sont complétement dégouté et ne veullent plus entendre parler de ce jeu, soit se sont des loyaux sujet de GW, soit enfin se sont des gens plus sensés que moi qui n'ont pas de temps à perdre avec les causes perdu. Ce qui me déçoit c'est qu'il n'y est pas de jeu de stratégie potable pour l'univer de Tolkien.
En tout cas je comprends ta croisade mais surtout pense à ce que tu veux sauvegarder et ne te trompe pas de combat. Se battre pour le jeu de GW sur l'univers Tolkinojaksonien n'a n'est en rien se battre pour l'oeuvre de Tolkien. Au contraire ce jeu la transforme a un tel point (ne serai-ce que pour la puissance des elfes ou la présence de shaman) que sa en est vraiment très loin.