Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 53553 vues

Et bien, je l'ai vu aussi.

Les seules trucs qui m'ont choqué, c'est la volonté des méchants (c'était le cas dans 1ère trilogie) de vouloir détruire des planètes (ils vont régner sur quoi après des amas de cailloux ^^, à la rigueur, il faudrait que cette arme de destruction massive rase la surface ou qu'elle soit utilisé comme arme de pressions/dissuasions, puis, pourquoi la république n'en a pas une...) et en plus, la starkiller est d'une précision magistrale ! L'autre chose qui m'a choqué, c'est le remake du finish, avec Finn qui balance le point faible comme ça et Phasma qui désactive les protections de la base comme ça...

Pour ces deux derniers points, peut-être que les suites expliqueront pourquoi Finn sur un coup chance savait ou il fallait frapper et que Phasma est un espion de la résistance.

Hormis ça, le film claque bien, c'est beau, ça s'enchaine bien. Bref, un bon moment mais j'avouerai que j'ai plus été hypnotisé par Mad Max que par Star Wars.

Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par Durgrim l'ancien - 22-12-2015, 13:02

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 97,651 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 12,686 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2