Le Temple soutient Alias !!
Sérieusement, ta bande de bagnoles du "Heavy Mimi Cracra Gang" claque pas mal mais il y a trop de boue partout à mon goût justement ^^'
Je salue néanmoins l'effort devant le boulot colossal abattu (décors compris) pour ce CCCP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
De l'autre côté (et en toute objectivité qui me caractérise en toute circonstance bien sûr ^^), les efforts d'Alias sur sa fig sont là et l'honneur qu'il fait au Temple était complètement inattendu et très agréablement surprenant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
De plus sa machine-gun est top car c'est l'une de mes figs préférées (il faudra que je vous montre la mienne convertie à l'occasion (ma fig hein ^^).
Donc voilà voilà Alias remporte ce CCCP pour moi ^^
Serviteur,
Morikun
