C'est bon tu es pardonné alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .
Nan mais encore une fois j'assume totalement le cote cradingue, y'a pas de soucis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] . Quant je râle c'est pour râler après le chat hein, question d’habitude [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] .
Effectivement les caisses étaient montée depuis octobre mais j'ai commencé la peinte le 1er d'ou effectivement un certains vite-fait/mal-fait.
Faut voir qu'a la base c'est pour beta-tester un jeu que je sais meme pas si j'y jouerais sur le long terme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .
Sinon, bouuuuhhh, j'ai voté pour ma pomme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .
Rien a voir avec la peinte d'Alias qui est largement au dessus de ce que je présente mais juste que... j'aime pas les BA [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] . J'y peu rien c'est épidermique chez moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ...