Je m'offusque de ne pas voir de photos ! ;)
Sans photo ça fait un peu comme les rapports fictifs que fait Pestilus avec son ami imaginaire... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Mais elles vont peut être venir après.
Une partie bien serrée, hum, ya que ça de vrai, dit l'adorateur de Slaanesh que je suis, surtout quand les missions sont remplies.
Vous allez pouvoir faire un livret de campagne non ?
Pour tes questions, je ne pourrais pas répondre à toutes mais :
Citation :- Le facteur de pénétration d'une arme est un bonus? Ce qui fait qu'un tir de fuseur génère 8+2D6+1D6 ou un lance-missile anti-char 8+1D10+1D6, à comparer avec le blindage. Est-ce correct? (Du coup, l'autocanon faucheur serait de 8+2d6+1D6?)<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">On a eu beaucoup de mal à se dépêtrer ici. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Non, au tir, le facteur de pénétration de blindage est celui indiqué sur l'arme. Ex : le bolter 1d6+4
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Par contre, au corps à corps, tu bénéficies d'un bonus pour représenter le fait que le véhicule est plus vulnérable (grenades dans les écoutilles, tir sur l'équipage par les meurtrières etc). Et le bonus est rajouté à l'arme. Ex : le gantelet énergétique F8, dégât 1 = 1D6 + 8 + 1D20
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">La seule exception, ce sont les munitions perfo, qui te permettent justement d'ajouter à la pénétration de ton tir ton bonus de corps à corps, lié à ta force.
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-- tout le reste de l'unité peut charger le porte-peste? (selon nous: a priori oui)
<div>
</div>
Oui. En fait la règle, c'est je crois que tu dois maximiser le nombre de figurines sur l'escouade que tu charges.
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-- les SW peuvent charger le porte-peste et le héros charger un rhino chaotique non loin? (selon nous: a priori oui)
<div>
</div>
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Oui, les personnages indépendants, sont indépendants et font ce qu'ils veulent tant qu'ils respectes les règles de tir et de charge.
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Je crois que oui, car les personnages ne sont pas liés à une escouade, seuls les champions le sont. Là un héros, majeur ou mineur, ou un sorcier, peut très bien laisser les troupes charger pour aller commettre un noir méfait plus loin. Mais à confirmer avec les autres.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">les SW peuvent charger le porte-peste et le héros sortir (sans déclarer de charge) de l'unité? (selon nous: a priori non, car les mvt normaux s'effectuent après les mvt de charge)
Citation :- Un Razorback se fait toucher par deux missiles antichar, aux chenilles. Le premier endommage sa chenille (limité à la vitesse réduite). Le second arrache la chenille (prochain mvt hors de contrôle puis immobilisation). Est-il juste de partir du principe que dans ce cas, le mouvement aléatoire de l'hors de contrôle (3D6x2,5cm) de peut pas l'amener à un déplacement de plus de 20cm (=vitesse réduite) ?Je pense que le Razor peut dépasser les 20 cm car c'est lié à un "événement", un "effet" si tu préfères. Il peut très bien être propulsé par le souffle de l'exposition etc... Ce n'est pas son mouvement classique.
Bon jeu !