Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 73681 vues

Citation :Presque personne ne travaille gratuitement il me semble
Oui mais jusqu'à preuve du contraire une fan-fiction est gratuite... ^^

Citation :De plus les écrivains payent les droits pour écrire un roman star wars...
Mais ne font pas d'eux pour autant des personnes légitimes... Si on suit ta logique, il faudrait respecter le première clampin officiel qui aurait écrit la suite de la première trilogie (même si c'est une bouse ?).

Citation :C'est un exemple que je donne à titre indicatif, pour faire comprendre un sujet.
Qui ne fait pas sens... Car ce n'est pas Kasdan qui a écrit la suite des aventures des Luke et ses compères mais un écrivain lambda qui acheter les droits. A la rigueur, j'aurai été du même avis que toi, si cette personne se serait rapproché de Kasdan pour comprendre l'univers qui l'a mis en place.

Citation :Pour SW7 c'est l'inverse, disney donne du remake sans saveur alors que la trame de l'histoire est déjà sortie depuis un moment
Pour ceux qui tolèrent l'UE et mon petit doigt me dit qu'ils ne sont pas légion. La grande majorité des fans suivent uniquement les films (beaucoup ne suivent que la première trilogie), pour ceux là, c'est une véritable et unique suite.

Citation :on remarque que beaucoup de personnes ne sont pas favorable à ce nouvel opus.
Que l'on n'apprécie pas, ok, mais je ne crois pas avoir entendu cela souvent.

Citation :En plus ca confine au débile: Han et Leia qui appelle leur fils Ben :O ?

Obi-Wan c'est qui pour Leia? Personne, elle ne l'a jamais connu. Pour Han c'est un vieux fou qu'il a convoyé rapidement.
Il est possible que Han & Leia ont laissé Luke choisir le nom de leur fils, ce dernier ne pouvant avoir d'enfant (du moins de l'image que j'ai des Jedis (= moines de combat)).

Citation :Luke qui nomme son fils en hommage à son premier maître, ça fait sens.
Un jedi avoir un enfant, ça fait sens ? Hormis Anakin qui doit être l'exception qui confirme la règle, cela ne doit pas être une chose récurrente parmi les membres de l'ordre Jedi. De plus, cela m'étonnerai que Luke fasse la même erreur, surtout vue ce que cela a provoqué chez son père.
Et même si ça arriverait (comme la chauve-souris de Bigard), il serait soit pas au courant, soit l'aurait abandonné sur une planète désertique ^^.

Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par Durgrim l'ancien - 27-12-2015, 20:21

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 132,595 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 15,507 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2