Citation :Mais ne font pas d'eux pour autant des personnes légitimes... Si on suit ta logique, il faudrait respecter le première clampin officiel qui aurait écrit la suite de la première trilogie (même si c'est une bouse ?).E t bien l'héritier de l'empire ou même la suite c'est quoi ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Citation :Qui ne fait pas sens... Car ce n'est pas Kasdan qui a écrit la suite des aventures des Luke et ses compères mais un écrivain lambda qui acheter les droits. A la rigueur, j'aurai été du même avis que toi, si cette personne se serait rapproché de Kasdan pour comprendre l'univers qui l'a mis en place.C'est un exemple seulement un exemple, cela peut être attribué à dune si tu préfères...
Citation :Pour ceux qui tolèrent l'UE et mon petit doigt me dit qu'ils ne sont pas légion. La grande majorité des fans suivent uniquement les films (beaucoup ne suivent que la première trilogie), pour ceux là, c'est une véritable et unique suite.C'est étrange, car beaucoup de personnes sont mécontentes et le disent bien... Curieux que tu ne le vois pas car tu notes toi même :
Citation :Que l'on n'apprécie pas, ok, mais je ne crois pas avoir entendu cela souvent.
Citation :Il est possible que Han & Leia ont laissé Luke choisir le nom de leur fils, ce dernier ne pouvant avoir d'enfantC'est une excuse pour un néophyte, mais dans la suite des romans oui il peut.
L'ordre jedi exclut le mariage ou d'avoir des enfants dans la république avant l'empire, oui, mais après le nouvel ordre jedi, il n'y a pas ce genre de complexe, (katarn par exemple est un mercenaire et a une petite amie...)
Bah c'est un discours de sourds, les fans de star wars sont divisés sur cette suite médiocre... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]