Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Luke qui nomme son fils en hommage à son premier maître, ça fait sens.Un jedi avoir un enfant, ça fait sens ? Hormis Anakin qui doit être l'exception qui confirme la règle, cela ne doit pas être une chose récurrente parmi les membres de l'ordre Jedi. De plus, cela m'étonnerai que Luke fasse la même erreur, surtout vue ce que cela a provoqué chez son père.Et même si ça arriverait (comme la chauve-souris de Bigard), il serait soit pas au courant, soit l'aurait abandonné sur une planète désertique ^^.
</div></div></blockquote>
Il n'y a plus d'ordre jedi depuis le code 66. Luke il y connait quoi à l'ordre jedi ? Il a suivi une formation accéléré incomplète par 2 maitres qui sont mort avant d'avoir put terminer le travail. Ce n'est pas du tout un jedi tel que l'étaient ceux de la république. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas eu d'enfant.
Obi-Wan était un résistant, un héros de la rébellion et était "le seul espoir" de Leïa. Han Solo a surement apprécié son sacrifice lors de la fuite de l'étoile Noire V1, il a également mesuré l'importance de la force par la suite en cotoyant Luke . Appeler leur fils Ben me parait un hommage logique pour eux 2 et même sans ternir compte de Luke.
Je trouve que beaucoup de critiques sont infondées et vont contre toute logique. Il y a des vrais critiques à faire sur le film mais faut arrêter de chercher des incohérences au moindre détail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]