Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 114010 vues

Citation :L'ordre jedi exclut le mariage ou d'avoir des enfants dans la république avant l'empire, oui, mais après le nouvel ordre jedi, il n'y a pas ce genre de complexe, (katarn par exemple est un mercenaire et a une petite amie...)
Et cela ne te choque pas ?

@ DV8

Pour te répondre DV8, reprend tous les dire d'Alias (ces 2 derniers messages), il représente exactement ma pensée.

Mais je vais répondre à cela :

Citation :A te lire on a l'impression que n'importe quel bouquin commissionné serait un potentiel navet.
Navet est peut-être un terme un peu fort effectivement mais d'un niveau moyen, fort probable. Tout comme les JV.

Citation :Que dirait t'on d'un nouveau Avengers (après le rachat de Marvel par Disney) ou l'on ne retrouverait que la moitié des vengeurs originels accouplés pour l'occasion a de nouveau super-héros spécialement créé pour ''jouer la surprise''?
Je crois que tu n'as pas compris, Marvel, c'est passé de comics à films, Star wars, c'est l'inverse (Hormis si vous considérez le comics qui a fortement inspirer Lucas pour SW ^^).

Marvel = 50ans d'histoire (sans compté le reboot des comics dans les années 90), Star Wars = 6 films, à comparer l'un à plus de matière que l'autre.

De plus, il serait de bon ton d’arrêter de considérer tous les choix/validations Lucas, car hormis le faite d'avoir lancer la franchise, il a fait plus de mal à sa saga que du bien, et cela a commencé en 78 avec le Noël spécial ...

Si SW est autant adulé de nos jours, c'est grâce aux hommes (Kershner, Kasdan, Kurtz en tête) et femmes (Maria Lucas en tête) de l'ombre qui ont participé à l'élaboration de l'Empire contre-attaque et l'ont défendu bec & ongles contre un Lucas qui voulait le démolir.

Citation :Ce qui ne change rien au fait que certains d'entre eux soient plutôt bons (sur 100+ volumes, y'a du déchet aussi évidemment).
Il y a des histoires de l'univers étendu qui sont très très bonnes sans que cela suivent/gachent la trame des films, la saga de Dark Revan en est très bon exemple.

Citation :Il n'y a plus d'ordre jedi depuis le code 66. Luke il y connait quoi à l'ordre jedi ? Il a suivi une formation accéléré incomplète par 2 maitres qui sont mort avant d'avoir put terminer le travail. Ce n'est pas du tout un jedi tel que l'étaient ceux de la république. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas eu d'enfant.
Il y connait que ses 2 maîtres lui ont enseigné les règles et codes des Jedis, il n'y a pas besoin de temples ou autres pour apprendre ce genre de choses. Sans compter qu'ils ont due insister lourdement sur les erreurs de papa ^^.

Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par Durgrim l'ancien - 28-12-2015, 13:12

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 205,642 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 21,130 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2