Citation :Dans le film, ils ne rompent pas les rangs, et ils saluent à la fin du discours, ce que tu ne fais pas en France, ou alors tu es le seul.Etrange que dans mon unité oui pour l'avoir fait... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Citation :Donc au défilé du 14 juillet tu vois beaucoup de drapeaux de très très grandes tailles. Très bien, moi je vois un grand drapeau sous l'arc de triomphe et plein d'autre drapeaux mais ils ne sont pas si gigantesque. Non?C'est une image qui démontre l'absurdité des propos qui donnent du nazi dès qu'il y a des drapeaux, regarde le l'ex régime communiste et quoi ?! des drapeaux gigantesques et rouges, tu vas me dire que c'est des nazi aussi ?
Ce n'est pas la taille mais la conviction de ceux qui les brandissent qui les rendent importants.
Citation :Si même le réalisateur, déclarant s'être inspiré du 3eme reich, dit n'importe quoi... Il est évident que tu dois savoir mieux que lui s'il s'en est inspiré ou pas.Heu relis mieux : C'est du stéréotype qui date et qui donne du crédit au nazi, en faire la propagande ou assimiler un film qui n'a rien a voir avec cette période de l'histoire n'est pas une bonne idée. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
Nazi, tenues noires, là nouvel ordre tenue blanche, heu c'est étrange non. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Les drapeaux cela fait plus penser aux communistes mais bon, si le réalisateur le dit...