Citation :Mais de but en blanc:Merci Syntaxerror, c'est en effet l'explication que je donne depuis le départ, comme quoi il y a beaucoup de questions. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Le cartouche du début n'explique rien des 30 ans passés. Pourquoi des Résistants? Pourquoi un Premier Ordre aussi balèze? Ce sont en effet les questions que je me suis posées.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- On ne sait pas comment Kylo Ren retrouve le masque de Vador (merde l'Etoile de la Mort a explosé quoi, du coup je me suis vraiment posé la question)
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Pourquoi Leia est liftée?
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Pourquoi C3PO a un bras rouge? Il a fisté un Bantha?
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Autant de questions...
Citation :Pour le masque, il est sur la tête de Vador quand son corps est brûlé chez les Ewoks.C'est une bourde de la prod, quand Luke fuit l'étoile noire on le voit prendre le corps de son père mais pas son masque (symbole de vader) ensuite sur Endor on le retrouve avec son masque...
Il me semble que la scène est un rajout lors du montage final, pour éviter que le spectateur pense que Luke "abandonne" le corps de son père.