Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 73345 vues

Citation :Car quand on pouvait penser que l'UE était un truc suivie par les purs et durs, encore je pouvais comprendre. Mais avec des chiffres aussi parlant, je saisis mal en quoi Disney aurait intérêt à se les mettre à dos.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Du coup, quels sont les éléments tangibles pour dire que l'UE est abandonné par Disney?
C'est dommage pour ceux qui suivent l'évolution de cette série de films par des romans, c'est aussi un manque de respect pour les auteurs dans un sens.

Il fort possible que Disney tente de vouloir faire de gros changements par rapport à la ligne directrice pour se "démarquer".

Citation :Je parle bien d'éléments tangibles, car le coup des jumeaux est "récupérable" avec l'histoire entre Rey et Kylo Ren. Sauf si des infos dans l'UE leurs auraient donnés une destinée différente.
Dans l'UE c'est Jacen Solo et Jaina solo, noms que Disney ne reprend pas, là dans le film on nous sort du Ben... Il n'y a pas de séparation ou d'abandon d'enfant non plus...

Un lien sur la fiche de Jacen et on peux voir la grosse difference entre Kylo Ren et Jacen.

http://www.starwars-universe.com/personn...-solo.html

Cela devient un peu n'importe quoi pour ceux qui connaissent l'UE, (je précise), pour une personne qui regarde juste les films cela passe, mais pour les millions de lecteurs, cela passe moyen.

Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par DarkWinter - 06-01-2016, 23:05

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 131,997 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 15,447 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2