Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 71763 vues

Citation :Tu te donnes bien trop d'importance si tu te crois représentatif de million de personnes. Je suis fan de l'UE de longue date (bouquins, comics, jeux vidéo, ...) et je suis ravi de la nouvelle tournure que prend SW. C'est juste une autre continuité comme ça se trouve souvent chez les superhéros. Et bcp de personnes sont du même avis. Des millions ? ah ! je ne sais pas je n'ai pas cette prétention.
Et toi ? Tu représentes quoi ? Les millions qui ont aimé star wars 7 ?

Relis le post de DV8... Maintenant calcul sur l'ensemble, depuis la sortie du premier livre, sans compter la multitude de jeunes qui ont connu star wars grâce aux livres, chaque année une floppée...

Donc se baser sur l'ensemble moins une bonne moitié qui ont fait des critiques sur le film cela fait combien ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :Mais comment font donc tous ces fans de comics marvel pour supporter ainsi le charcutage de leurs univers favoris années après années avec tous ces films de superhéros qui sortent ? Ils sont surement des millions (des milliards peut-être ?) à trouver Guardians of the Galaxy, Iron Man, Antman, Captain America ça passe moyen quand on connait les comics ...
Le sujet c'est star wars ou Marvel ? Et pourtant il est fort possible qu'il y ait des déçu dans ce cas là.

Tu aimes les liens, regardes les critiques ici :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...15097.html

Après si tu es heureux du film, tant mieux pour toi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img]

@Jay

Citation :Eh, ouais, effectivement. Mais du coup (j'ai pas tout lu), je vois qu'ils ont un petit frère, Anakin Solo, dans l'UE. C'est une autre différence majeure par rapport au 7 (sauf si il est mort dans la série de bouquin).
Tu vois pourquoi cela me donne une mauvaise critique du 7, pourtant l'histoire des livres tient la route, des éléments peuvent ressortir dans le 7 mais pourquoi chambouler autant les lecteurs ?

(Modification du message : 07-01-2016, 00:09 par DarkWinter.)

Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par DarkWinter - 07-01-2016, 00:02

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 129,183 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 15,137 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2