ok merci pour ces réponses.
j'ai telecharger le ivre de regles et armada, mais j avoue que pour le moment j'ai un peu du mal a voir clair dans les différentes listes le grand nombre de vaisseaux de certaines listes m embrouille un peu (genre chaos et navy ^^)
je vais de ce pas m inscrire a warhammer-forum ;)
