Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 88503 vues

Citation :<div>Et toi ? Tu représentes quoi ? Les millions qui ont aimé star wars 7 ?
</div>
Remarques, si tu regardes les films avec les mêmes oeillères que tu lis les posts, ça explique bien des choses.

Justement, contrairement à toi, je ne prétends pas être représentatif d'autre chose que de moi-même. Que des gens soient déçus OK, ça existe et je peux le comprendre. Aucun soucis.

Mais quand tu dis "mais pour les millions de lecteurs, cela passe moyen", tu ne fais pas vraiment dans la nuance. Pour toi c'est pas "de nombreux lecteurs" ni même "la plupart" (ce que de toute façon tu serais bien incapable d'évaluer), c'est juste tous les lecteurs. Sauf que je suis aussi lecteur de l'UE et ce faisant tu prétends donc parler en mon nom.

J'ai bien aimé pour diverses raison et quand j'argumente je n'ai pas besoin de scander que j'ai forcément raison car des millions de gens pensent comme moi.

Critiques le film autant que tu veux mais pour ce qui de se poser en porte parole d'une communauté tu repasseras.

Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par Bawon Samdi - 07-01-2016, 12:53

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 157,307 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 17,452 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2