Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 53569 vues

Citation :Mais quand tu dis "mais pour les millions de lecteurs, cela passe moyen", tu ne fais pas vraiment dans la nuance. Pour toi c'est pas "de nombreux lecteurs" ni même "la plupart"
Heu tu le fais exprès ? Le fait de dire des millions ne veut pas dire l'ensemble des lecteurs justement, faut comprendre avant de dire n'importe quoi...

Le sens d'une phrase ne te convient pas ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Citation :Sauf que je suis aussi lecteur de l'UE et ce faisant tu prétends donc parler en mon nom.
Tu te sens visé ? Pourquoi donc ? En quoi cela te gène que je parle de déception au sein d'une communauté, je vois aussi les avis des autre forum us, je me renseigne sur le global, donc dire que cela passe moyen est vrai, que tu ne le comprennes pas, je te donne un lien, il t'en faut combien pour voir les critiques des personnes ?

Citation : je n'ai pas besoin de scander que j'ai forcément raison car des millions de gens pensent comme moi.
Où je marque que j'ai forcement raison ? Tu déformes mes propos et tu parles de moi....

Citation :pour ce qui de se poser en porte parole d'une communauté tu repasseras.
Là encore tu déformes les choses... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Tu sais faire que ça ? Stop le flood. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]​

Citation :C'est pas parce que ça existe toujours que c'est encore valable. Ok pour les bouquins de l'UE, tu les lis quand tu veux. Mais le jeu Battle, quand tu as plus joueurs dans ton bled paumé, tu joues tout seul?
+1 Sur les jeux de figurines, on peut remarquer que le nombre de joueurs diminue pour se lancer dans une version plus récente même si le jeu change de tout au tout, pour rester dans une communauté active.

(Modification du message : 07-01-2016, 13:33 par DarkWinter.)

Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par DarkWinter - 07-01-2016, 13:30

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 97,668 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 12,686 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2