Hello !
Alors voici ce que je peux te dire :
Citation :Réacteur dorsauxAlors non, 10 pts c'est la carte d'équipement. Il faut que tu regardes le prix du réacteur pour les escouades d'assaut, de mémoire 5 pts, et tu ajoutes +50%, donc 7 pts, ou 8 pts, ou 7,5 pts si tu es vicieux comme Patatovitch avec des humains armés d'arc à 0,5 pts.
- Comment réaliser une unité équipée de réacteurs dorsaux: le prix d'un SMC (25pt) augmenté de 10pts (arsenal: réacteur dorsal est ouvert à toute les armées -> sans surcoût?), soit 35pts/fig ? Ou en fractionnant et payant le surcoût de l'option "réacteur dorsal" des unités de SM d'assaut? Ou autre? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]
Citation :InfiltrationNon, et c'est parail pour toutes les armées globalement, l'aspirant champion est un champion d'unité quoi, comme le champion à battle, il a les règles de son unité et il ne peut pas la quitter. Les autres personnages, plus bill, doivent se payer une carte d'équipement ou équivalant pour les accompagner en infiltration. (il est possible qu'il n'y en ait pas.
- J'ai lu plusieurs rapports ou tactica où un champion du chaos accompagnait des vétérans dans leur infiltration (notamment pour profiter de lui comme "balise" d'invocation). Est-ce que cette possibilité n'est ouverte qu'à l'aspirant champion, qui rejoint une unité sans pouvoir la quitter, ou est-ce également possible aux autres personnages?
Pour les terminators :
Le poing tronço est accessible par les chaoteux, de base, tu ne peux pas te le payer de cette façon, vil optimisateur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]
Pour les armes loyalistes terminator, je payerais directement le terminator loyaliste avec l'armement concerné +50% C'est plus simple et ça évite les arnaques.
La gratuité des griffes, c'est par rapport au prix du termi loyaliste, donc tu es obligé de payer le prix du termi loyaliste + 50% et non seulement +5 pts pour la modernisation.
Citation :Que se passe-t-il en cas de mort du possédé: est-ce que le démon se matérialiste, le démon ne vient pas mais n'est pas compté comme perte ou ne vient pas et est compté comme perte? Ou même le démon ne vient pas mais peut être invoqué normalement ?T'es pas obligé "d'assigner" la possession à une figurine. La possession est spontanée, tu as un démon majeur en attente, là, tu as une opportunité, boum, ton champion se sacrifie et se transforme en DM ou PD.