Citation :Sur ce coup, tu te fourvoies.J'aimerai avoir ainsi tord plus souvent.
Citation :Donc il est possible de faire un 'dex complet, mai sil faut tellement d'échanges de mails, et au final une personne qui se tape toute la dactylo, que ça paraissait impossible:Dans ce sens, ok. Je miserai d'avantage sur le travail d'une seule personne (vision globale) éventuellement enrichie par les commentaires.
1) d'intéresser plusieurs personnes qui connaissent l'armée en question ET les règles V2 sur le bout des doigts à un même sujet sur une longue période,
2) de trouver ensuite la personne qui se tapera toute la synthèse du truc...
Citation :Mais bien sûr aussi, je reste Fiontus tel que tu le connais, et je ne manquerai pas non plus de donner mon avis quand je le jugerai utile! ;)Parfait. Je n'en espérais pas moins.
Je vais faire quelques commentaires sur le tuto lui même. A ce sujet, transférer ici les autres faits sur le topic même du tuto ne serait pas un mal. Faudrait voir avec la modération locale.
<b>Edit Anghron: C'est fait ^^</b>
Citation :Tous les véhicules comportant plus d'un canon d'assaut (en particulier le LRa Crusader),Pour les canons d'assaut, c'est possible via les règles de Dark Milenium. Ce qui est interdit, ce serait de mettre deux armes lourdes là où il n'y en avait qu'une. Le Predator Baal des Blood Angel dispose de deux canons d'assaut en tourelle.
Le Vindicator a des règles semi-officielles.
Partant de là, je ne vois pas d'objection à en voir sur un Land Raider en pièce centrale ou latéral. Dans le cas spécifique du Land Raider Crusader, il n'a que 3 fulgurants sur les flancs, c'est pas méchant et compense les canons d'assaut. A noter que les canons d'assaut qui tireraient ensemble mettraient leurs DTS en comun et accroîtraient le risque d'explosion (3 enrayements). Sachant que payer deux canons d'assaut pour ne pas les employer à plein potentiel est peu rentable : autant n'en prendre qu'un, c'est deux fois moins cher. Bref, c'est permis par Dark Millenium et c'est pas aussi gros bill que ça.
Le Vindicator a des règles chez Armorcast, sous licence GW. Amha, ça suffit en matière d'officialité.
Citation :*Eldars: heu, il me semble que tout est bon, mais je ne suis pas expert des eldars...Les prismes de feu, je crois, ne sont pas compatibles V2. De même que les gros gravtanks Forge World, quoi qu'il y est le Tempest d'Armorcast.
A noter que les eldars noirs pourraient servir de pirates eldars. Amha, c'est le meilleur rôle que l'on puisse leur donner.
Citation :Il me semble que le Hellhound , un tank lance-flammes a disparu depuis la V3, à confirmer...Il existe toujours.
Citation :les sistas n'ont rien à voir avec l'InquisitionPréciser que l'Inquisition n'est pas une faction indépendante mais peut seulement être recrutée comme alliée des autres factions impériales.
Citation :*Tyranides: le Carnifex n'a pas d'armes de tir, le Zoanthrope est sur pattes (mais c'est pas grave), Genestealer Alpha, tueur poupre (c'est comme ça, ce truc flottant?).Le tueur pourpre peut servir de Lictor alternatif. Le Genestealer Alpha est un patriarche genestealer. L'arme de tir du Carniflex peut passer pour son bioplasma. A noter que l'une des options les plus populaires pour les princes tyranides n'existe pas, hélas, en V2 : les ailes.
Citation :*Necrons: pas d'immortels, de parias, de destroyers lourds, de seigneur destroyer, mécarachnides, socles de scarabs (mais à l'unité), pas de " pyramide". Seulement les Guerriers, seigneurs à pied, sacarbes unitaires et Destroyers simples...Pour faire court, les Necrons n'existent pas en V2. C'est pas 3 ou 4 pages pommées dans une paire de WD avec 4 références qui vont en faire une véritable faction pouvant être raisonnablement jouée face aux autres. La plupart des listes du Black Codex sont bien plus riches.
.