[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses

65 réponses, 24708 vues

Citation :J'attends toujours qu'on me dise en quoi c'est cheaté.

Mais visiblement c'est plus facile à dire qu'à démontrer.
Bah, au hasard :

Une endurance égale à celle des SM,

Un meilleur moral, les redoutables Tunneliers qui te font débarquer des troupes ou des persos n'importe où,

Les imbuvables mortiers taupes qui te permettent de toucher n'importe quoi,

Possibilité d'aligner des escouades d'armes lourdes entières,

Les néo-plasma ou néo-plasma lourds qui n'ont pas besoin de se recharger

Les trikes lourds qui te balancent des coups de multi-fuseur en tour 1

Les persos imbuvables (on en parle de l'endurance 6 de l'Ancêtre Vivant alors qu'il est aussi ridée qu'une vieille pomme, avec sa Cc de 8, donc le tout plus balaise qu'un Archiviste SM)

La Garde du foyer qui te permet d'aligner 10 mecs en exo-armures, CT 4, plus viseurs, et autant d'armes lourdes, des néo-plasma lourds ou des multi-fuseurs tant qu'à faire. Ils n'ont pas grand chose à envier aux Gardes Loups SW... (Tu sais les SW dont tu dis qu'ils sont cheatés...^^)

Possibilité de rentrer des Land Raiders ou des Predators

On ne va pas pleurer non plus sur les Alliés qu'il peuvent avoir...

Les escouades Foudre, si on leur colle des catapultes Shuriken, on a une troupe de base plus forte que des Gardiens Eldars, avec une meilleure endurance, un meilleur moral, la même armure. Juste, ils marchent moins vite, mais qu'est-ce qu'on s'en fout quand on est une armée de tir...

Je vais m'arrêter là. Les Squats c'est archi fiable, ce qui est un immense plus dans un jeu basé sur le hasard.

De toute façon, on est tombé d'accord l'autre jour pour dire que l'armée la plus cheatée, c'est celle qu'on a en fasse de soi le jour J.

Bref, ils ne sont pas à plaindre (surtout joués par tes mains expertes !), et au moins aussi balèzes que des Orks ou que la Garde Impériale.

Ah oui, j'oubliais, visiblement, ils ont aussi accès aux <del>Chevaliers Impériaux</del> Dreadnoughts, qui reste LA meilleure plateforme de tir de tout le jeu, excepté le Land Raider. Ah zut, ils l'ont aussi.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

(Modification du message : 13-01-2016, 20:03 par Pestilus.)

Messages dans ce sujet
[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses - par Pestilus - 13-01-2016, 14:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40K V2] Liste d'armée Emperor's Children Yllib Drofwarc 8 4,054 29-10-2016, 21:06
Dernier message: slaanesh_child
  Ma Liste D'armée Grey_wolf-XIII 9 4,921 03-08-2008, 21:19
Dernier message: Patatovitch