Le Squat dit des choses sensées que beaucoup de gens se représentent mal.
Citation :Le problème n'est pas dans les chapitres de 1000 marounes, mais plutot dans l'utilisation des marounes telle qu'elle est decrite actuellement. Contrairement à ce que peuvent ecrire certains Lentonneux, les marounes ne sont pas des troupes de lignes.Ils peuvent aggrémenter une ligne, voire la constituer si elle est sur un front réduit et qu'on aligne tout le chapitre, mais ce ne sera que dans des cas extremes (et encore) et de maniere ponctuelle. Des que les troupes de lignes sont là, les marounes dégagent du front, parceque c'est con de les fixer comme çaJ'ai vu plusieurs gens imaginer un vaste champs de bataille remplis de Space Marines, comme pourrait nous le laisser croire sur certains dessin des Lentonneux.
Vous représentez-vous vraiment ce que ça fait 1000 personnes ? un tout petit carré ! Dès la moindre manifestation dans les rues de Paris, on a tout de suite des dizaines de milliers, voire des centaines de milliers de personnes qui défilent.
Alors 1000 Marines d'un chapitre, comparé à la taille d'un champs de bataille, c'est ridiculement petit, même s'ils sont tro forrre !
++ Gandahar ++