La représentation des femmes dans 40k

27 réponses, 13270 vues

Citation :Sur Cadia, l’enrôlement ne concerne que les hommes.
T'es sûr de ton coup là ? ^^

Citation :Finalement, le sexualisation n'existe quasiment pas à 40K. En fait, 95% du bestiaire et des personnalités n'ont pas de sexe, ne s’intéresse pas au sexe des autres, ne s’intéresse pas à la sexualité. Même les cultistes de Slaanesh s'en battent les steacks, ils préfèrent la drogue et la musique (?)
Euh... Lors du siège de Terra, il est clair, net, précis et acté que pendant que les autres légions renégates étaient en train de mettre le souk partout, les Emperor's Children ont préféré aller faire la fiesta juanita banana avec la population civile... Et que ladite population s'est fait mettre encore plus loin et plus fort que n'importe laquelle des quenelles d'un prétendu humoriste prétendument à la rue qui détient pourtant davantage de patrimoine que nous tous sur Warmania ^^

Dans l'ancien fluff, il était esquissé en filigrane que certains suivants de Slaanesh sautaient tout ce qui bougeait (et bougeaient sur tout ce qui sautait ^^) et dans le néo-fluff, c'est évoqué également même si le filigrane est de facture vraiment grossière... Il est bien entendu clair que GW ne pouvait pas décemment écrire dans ses suppléments que chez Slaanesh, c'était "partouze violante, pour petits et grands, depuis l'animal jusqu'à l'humain en passant par le gland" (non non pas de faute d'orthographe ni de syntaxe ^^) à tous les étages. Cela aurait fait fuir les gentils petits enfants clients ainsi que les parents (surtout les mamans XD).

Ce n'est pas pour rien quand on dit que Slaanesh est "Le Prince des Excès"... C'est juste que, par commodité, facilité et marketing ciblé, il n'y a que du mâle sévèrement burné dans l'Impérium et le monde de 40K en général.

Et la disparition pure et simple de Slaanesh du panthéon chaotique dans Age of Sigmar ne doit pas être innocente non plus : très facile de prendre comme trotro méchants des fous sanguinaires, des fous tous pourris ou des fous tous magiques... Mais va négocier avec les parents :

"Alors mon fils de 14 ans là, il veut jouer des suivants de Slaanesh. Je lis ici qu'il est le "Prince des Excès" et qu'il se repaît des "plaisirs interdits des mortels" on parle de "drogues et autres substances" dans les textes d'ambiances... Je vois qu'il y a beaucoup de tentacules, de couleur rose et les figs sont assez androgynes ambiguës... et les démons sont... bizarres. Vous pouvez m'en dire plus car j'ai quelques appréhension pour mon gamin"...

"Aucun problème madame : Slaanesh est effectivement le Prince des Excès, il aime toutes les corruptions de l'homme (ou de la femme hin hin hin) mais ne vous en faites pas : il suffit juste de faire "comme si que Slaanesh mettait l'accent sur l'excellence martiale compulsive et rien de plus"

"Ah d'accord je suis rassurée"

XD

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 18-01-2016, 12:11 par Morikun.)

Messages dans ce sujet
La représentation des femmes dans 40k - par Morikun - 18-01-2016, 12:02