Et moi je suis raisonable, ouvert, poli, aimable, un vraie crême quoi!
Plus serieusement, quand je parle de mettre en commun c'est plus de faire part de ses experiences de jeu, de ses idées jusqu'a ce que quelqun de 'achement ouvert (genre moi :() se dise "haa ,ca c'est kwel, ca c'est bon, ca c'est pas mal, si je rajoute ce qu'a dis machin et que j'adapte ce qu'a dis truc j'obtiens un truc pas mal, issu de l'experience des joueurs, fait par les joueurs et destinés aux... vous avez compris... hein?
Attention je dis pas de faire une grosse soupe de tout ce qui c'est dis mais une synthèse coherente des élements les plus pertinents, en zappant le superflus. Après bien sur il y aura des insatisfaits mais si une majorité adopte le projet c'est pas mal, des gens qui veulent jouer tt seuls avec leurs règles y'ne aura toujours.
Citation :Voltaire avait raison, le tyran éclairé est ce qu'il y a de mieux. Surtout s'il est éclairé par les bûchers des contrevenants.
Au moins on semble etre tous d'accord sur ce point... le problème c'est que tout le monde veut être le tyran ;)
Ertendil, (bouclier pare caillous en place)