Codex Tau V2: Fluff, Possibilité De Création, & Co

12 réponses, 6632 vues

Citation :Ok Maca. Je répondais avant que tu n'interviennes. Je calmerai le jeu de mon côté. Par contre, je rappelle qu'on est entre vieux ici, pas de risque de voir un nouveau pleurnicher en pondant des topics déchirant dans la rubrique générale pour se plaindre.

On est entre nous peut-être, cela n'empêche pas que se griffer la goule en public pour des conneries surannées, et n'ayant aucune importance pour les discussions en cours, c'est super lourd, et super inutile, donc je dois trasher.

Et même si tu écrivais alors que j'avais émis un avertissement, et bien tu te devais d'éditer ton post, et tu MP, tout simplement. Tu es vieux, mais pas sage(arf arf je suis doublement drôle), les gens qui viennent ici, plus les innombrables lurkers se foutent bien de vos antécédents, ça ne fait que pourrir les discussions et rendre des topics illisibles.

Sur les tau[je scinderais plus tard les réponses en rapport dans un sujet distinct]

Citation :Voilà : pas la détermination à exterminer, les taus n’étant pas considérés comme une menace digne de ce nom au point de donner priorité à d’autres trucs.
Quand aux exterminatus, c’est généralement réservé aux cas d’absolue nécessité (genre, le Chaos) et pas sur n’importe qui (genre, même si l’Imperium fait des guéguerres avec les eldars, il ne vitrifie pas les mondes exodites que je sache). Donc, pas sur un peuple qui a des ennemis plus dangereux en commun (Chaos, Tyranides…).

La campagne de Damoclès se termine sur la volonté, des inquisiteurs accompagnant le général et de tout les détachements de marines aidant la flotte impériale, de balancer l'exterminatus et réduire tout l'empire en cendre vite fait bien fait.

Sauf que le général humain, refuse, parcequ'ils se sont bien battus... Oui, tout à fait risible et ridicule.

En V3 l'exterminatus est utilisé à tout va contre les xenos, et leurs planètes, ou les planètes perdus pour l'imperium. Les mondes Tau de base, par définition n'étant pas impériales avec des structures ou pop impériales, le méritait donc. Sauf que bon, l'honneur du général lui interdisait de le faire. Mouarf, comme si les inquisiteurs et les Marines à côté, du même point de vue, ne pouvaient le faire seule(c'est pas comme si le marine le faisait souvent, einh).

Bref c'est très con dans le genre.

Et les problèmes avec les tyranides & co sont bien réels.

Le problème de communication et de transport est tout aussi débile, ça rend absolument pas viable leur empire.

Déjà demander du renfort n'est pas simple, faut que le navire ne soit pas abattus, et le temps qu'il arrive chez une planète alliée, la flotte impériale aura eu le temps de ravager le monde précédent et d'arriver sur ce monde alliée avant le messager... Erf, c'est con, einh. Etc... etc....

Concernant l'évolution de la tech, il est surtout écris à nombre de reprise que les contacts avec les autres peuples augmentent exponentiellement leur tech, sauf que depuis qu'ils ont rencontré l'imperium, c'est de la rigolade en barre.

Dans Armada il est bien décris que les races ne souhaitant pas embrasser le bien suprême sont exterminés, tout simplements, dans la mesure du possible, si elles sont plus faibles que les tau.

Maka

Messages dans ce sujet
Codex Tau V2: Fluff, Possibilité De Création, & Co - par Machiavel - 15-08-2006, 20:39