Codex Tau V2: Fluff, Possibilité De Création, & Co

12 réponses, 6519 vues

Citation :(marche sur un poisson pas frais)
heing ?

Y s'est passé quelquechose que j'ai loupé ?

Du tout. Le poisson est certes pas frais et on le ressort parfois pour le plaisir mais t'as rien raté d'autres qu deux vieux cons qui discutent.

Citation :Que chaque Sept Tau soit éloigné les uns des autres n'est pas en soit un problème si les colonies sous sa responsabilité sont proches. Les faibles bons dans le warp ne sont alors pas un gros problème puisqu'il en faut peu.

Théorie interessante mais il est clairement indiqué dans le flouffe de la campagne machin des impériaux que les tausx ont rassemblé leur flotte avant d'aller pêter la goule des impériaux. Ca est bien le même principe que les impériaux, donc, on se rassemble en bloc et on se déplace depuis tout l'empire.

Citation :Et, pour rappel, si les petits sauts dans le warp sont moins rapides, ils sont aussi moins aléatoires.

A technologie egale, oui. Mais rappellons que les tausx n'ont pas de psykers, ni de navigateurs, ni d'astronomican. Ie chaque saut est pour eux très dangereux et c'est pour ça qu'ils sont très courts : ils ne maitrisent pas leurs voyages warp donc ça est très aléatoires pour eux. Un de leurs petits sauts est plus dangereux qu'un saut impérial standard puisqu'il est leur limite.

Bref, ça est encore plus aléatoire pour eux, quoi. CQFD.

Citation :Il y a eu des accélérations et stagnations dans leur évolution, il me semble.

Effectivement. Liés à la fréquentation ou non d'une autre espèce. Hors donc ces temps çi, ça est le vide complet malgrés leurs fréquentations.

Citation :Ppppfff... Ok, c'est bon. J'm'en tamponne... Tu feras ce que bon te semble pour le fluff.

Je l'ai déjà fait. Pour moi.

Pour un dex netv2, je préfère ne pas modifier le fluff existant et juste l'évoquer de loin pour pas que les incohérences se voient trop, ça suffira, j'ai pas à réécrire le fluff pour la majorité vu que ça ne sert pas en jeu. Chacun se demerdera comme il voudra.

le squat

où ça des poissons? moi je vois des poutous

Messages dans ce sujet
Codex Tau V2: Fluff, Possibilité De Création, & Co - par la queue en airain - 16-08-2006, 02:35