Citation :A technologie egale, oui. Mais rappellons que les tausx n'ont pas de psykers, ni de navigateurs, ni d'astronomican. Ie chaque saut est pour eux très dangereux et c'est pour ça qu'ils sont très courts : ils ne maitrisent pas leurs voyages warp donc ça est très aléatoires pour eux. Un de leurs petits sauts est plus dangereux qu'un saut impérial standard puisqu'il est leur limite. Bref, ça est encore plus aléatoire pour eux, quoi. CQFD.Bah non. Le danger est lié à la maîtrise et à la durée du saut lui même dans l'absolue. Si tu y restes peu, quelque soit ta maîtrise, tu as peu de chance de te faire remarquer par de gros habitants locaux.
Au pire, GW nous fera la vitesse type hyperespace à la SW. Pas sûr, mais je crois que c'est déjà plus ou moins le cas des nécrons.
Citation :Effectivement. Liés à la fréquentation ou non d'une autre espèce. Hors donc ces temps çi, ça est le vide complet malgrés leurs fréquentations.Parceque plus aucun "contact" n'a de technologie suffisamment avancée pour booster l'évolution de la leur ? A part, à la rigueur, les nécrons. Mais ces derniers ne sont pas très diplomates je crois...
Citation :Pour un dex netv2, je préfère ne pas modifier le fluff existant et juste l'évoquer de loin pour pas que les incohérences se voient trop, ça suffira, j'ai pas à réécrire le fluff pour la majorité vu que ça ne sert pas en jeu. Chacun se demerdera comme il voudra.Pingre ! Tu ne veux pas nous faire bénéficier de ton fluff.
.