Citation :Les tausx sont une armée à pied sans radio ni téléphone attaquée par des gens aéroportés qui vont et viennent à leur gré, avec des infos et des moyens de com'...
So the qouestion iz : comment font t'ils pour conserver leur empire??? Parce que, a part un super général impérial qui laisse les mérous gambader un paix, je suis pas sur qu'une flotte rush ou une waaagh de passage soit aussi magnanime (bon après le coup du général c'est vrai que tout deviens possible...)
En plus a mon avis se pause un problème évident c'est celui des otoctones : accepter le bien suprème si celui ci permet de vivre en paix ok, mais on sais très bien qu'en periode de guerre lorsque ca sent le roussi les Empires eclatent surtout si les populations sont soumises...
Citation :Ppppfff... Ok, c'est bon. J'm'en tamponne... Tu feras ce que bon te semble pour le fluff. Je m'occuperai surtout de la transcription des troupes et du matos : c'est tout ce qui m'intéresse à la base... à part pouvoir les génocider en V2.
Mais qu'est ce qui t'on fait ces pauvres taus? Aller viens faire un poutou je t'ai amené un etheré.
Tiens au fait, ca me fais penser à un autre truc, quels sont les contacts des taus avec le chaos, Eldars, Necrons et tout le bataclan, on en parle un peu quelque part?
Ertendil, d'humeur badine.
<b>Mod Maka: Une relecture est souhaitable pour éviter les fautes basiques. Merci.</b>