Salutations.
Avant de retourner sur le Codex Taus V2 là où je l'avais laissé il y a fort longtemps, je retouche mon Codex maison traitant des sœurs de batailles. Quelques rectifications de ci, de là. Quelques ajouts en profitant de l'enrichissement de la gamme* et de quelques rééditions. Un peu de souplesse bienvenue sur certains points. Etc, etc...
Ça devrait être finalisé durant le week-end. Si vous en voulez, envoyez moi un e-mail et je vous l'enverrez en pièce jointe, sous format DOC avec tableaux EXCELL intégrés.
Comme c'est du non officiel, ça demande bien évidemment l'accord de l'adversaire. Donc, plus encore qu'avec un codex officiel, il s'agit de ne pas abuser des options et de la souplesse. De toutes façons, ce codex est destiné à des joueurs, pas à des grobills compétiteurs.
Ah oui, ça ne contient pas de fluff, je considère qu'il est déjà dispo dans le codex officiel et quelques autres sources accessibles (Codex Imperialis et Necromunda).
En passant, si quelqu'un a des infos sur le rhino à orgue en V3/4 (l'exorciste ?), ça m'intéresse. J'ai déjà une idée en tête pour l'importer, mais sait on jamais... des fois que l'officiel V3/4 aurait eu une bonne idée à laquelle je n'aurais pas pensé, ça serait bête de passer outre en l'ignorant par pêcher d'orgueil.
* : Nan, Fiontus, je n'ai pas mis de cochonnes ou d'Inquisition dedans.
.