Citation :En passant, si quelqu'un a des infos sur le rhino à orgue en V3/4 (l'exorciste ?), ça m'intéresse.
L'exorciste en v4 apporte un soutien longue distance aux SOB (48ps de portée) l'arme qu'il possède est le bien nommé "lance missile exorcist" doté du grosse force est d'une faible PA tout en tirant D6 fois. Il est légèrement plus blindé qu'un rhino (à l'avant). Ils sont décrits comme les fruits d'une technologie antique et service depuis l'âge de l'apostasie.
En gros c'est un char de soutien pour les SOB, ce qui leurs manque cruellement.
Ertendil, naan j'ai pas donné de profil!
