Je vais me répondre a moi même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] , mon cher Dalia sachez qu'il est possible de trouver les miniatures otherworlds en france.
Dalia : Tient donc mon cher, serait il incongru de vous demander ou cela est il possible? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]
Dalia : Bien sur gentleman vous pouvez les trouver ici même : http://www.decorsminiatures.fr [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Dalia : Diantre, c'est une belle découverte, mais sont ils de confiances ces gueux? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
Dalia : Pour sur mon bien aimable, mais ils n'ont pas beaucoup de stock ca peut être long [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]
Dalia : Hmm et niveau prix? Ma bourse supportera t'elle un telle poid? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Dalia : He bien c'est plus cher que chez wayland le noble anglois mais bon, au moins c'est francois !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]
EDIT: Ah ben je ne vous recommande pas trop ce site, delai tres long car pas de stock et contrairement a ALL4games aucun prix, c'est même plus cher, donc long délai avec les meme prix voir un peu plus cher. A deconseiller donc, surtout que le remboursement paypal passe par sa banque donc ca ajoute des delais de remboursement treees long.