Citation :Bref même un neuneu comme moi en informatique parvient à faire des pdf avec, c'est simple tu ouvre ton fichier, et tu clique sur l'icone, et hop, dur einh^^.Ah, oui, effectivement. Le 2.0 est bien meilleur que le 1.xx qui faisait sauter mes mises en page Word, même si ce 2.0 ne peut pas les modifier.
Citation :Ton idée est séduisante cependant elle peut (peut-être) prendre vie grace à un équipement WH v4 (je ne sais pas si il existe en v2) : les laudaphones sont une amélioration de char uniquement disponible pour les SOB qui jouent des rythmes à la gloire de l'empereur. les effets en termes de jeu en v4 sont bof bof mais je trouve l'idée sympa.Je vais en faire une espèce d'alternative à la porticône, mais avec un effet customisable. Plus intéressant qu'une grande bannière de base mais avec les défauts inhérant au statut de véhicule. Ce qui m'ennuit, c'est que ça serait de l'expérimental pur alors que le reste du codex repose quand même sur des parties tests, même si elles datent. Je pense que je le ferai plus tard, en supplément.
Citation :Pour ce qui est du codex je serais curieux de voir le résultatUn truc tellement horrible qu'aucun des gardiens du V2 Officiel n'a osé poster ici.
.