salut !
Merci pour vos remarques très constructives .
En effet le L-flammes a son utilité en combat urbain, et c'est vrai que même si c'est une unité un peu sucidaire (a moins de très bien gérer son coup, c'est a dire tirer entre 6 et 8 pas de l'adversaire pour ne pas être chargé ensuite) elle peut se rentabiliser vu son faible cout en points . Je modifie ça .
Citation :Une ct de 5 est très precieuse, donc un shas'el doit tjr ce ballader avec son assistance de tir.
c'est vrai, j'ai oublié de dire la tecnique assez répendue du shas'el avec assistance . Il est vrai que ce type de commandeur peut avoir son utilité, surtout si on est un peu juste en points car 3 ou 4 PV comptent peu quand on se prend une mort instantannée ...
Citation :Il n'est pas forcement indispensable. Contre marine, il vaut mieux un bon tir de plasma jumelé plutot que plasma/lm...
ce n'est pas ce que disent les statistiques ... mais là n'est pas le problème . Pouvoir tirer deux fois par tour est un privilège que l'on ne peut pas refuser, et cela apporte de la polyvalence . Mais je suis tout a fait d'accord avec toi : parfois on peut ou l'on doit faire une autre configuration (comme pour moi L-missiles jumelés et drones) pour une question de prix ou simplement de choix .
Citation :je les est tester, et sa donne de bons trucs pour pulveriser les vehicules legers.
alors là, excuse moi mais vu la quantité d'armes (moins chères) qui sont prèsentes chez les Taus pour exploser tous types de véhicules, ce n'est pas la peine de payer aussi cher pour un unique tir de F7 sur du 4+ .
Pour moi, le simple fait de supprimer l'infiltration des kroots les mets hors jeu ...
Citation :Et les gdf peuvent enliser au close(resistant qd mm les merous)pour permettre au rest de l'armée de ce casser en douce.<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="14794" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
Les kroots infiltrés sont quand même mieux pour ça, avec du nombre, et ils peuvent riposter plus violamment .
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="14794" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Pas d'accord, car tu te retrouve avec une grosse unités(au dessus de 2 sa commence à faire)et tu prend des tests plus facilement(cmd de 8 la crisis, c'est ratable). De plus, à la mort des drones, tu peux facilement te taper des tests de seul contre tous ou eter a moins de 50%...
Personellement je préfère ça à une mort instantanée sans sauvegarde possible ... c'est vrai qu'ils peuvent se retrouver a moins de 50%, mais un couteau a 5 points règle l'affaire . Pour le cas du test seul contre tous, ça arrive quand même plus vite s'il n'y a que deux crisis non ? en tout cas je n'ait jamais eu de mal a les cacher .
Citation :Les stealths st plus efficace que certaines crisis contre maroune.
Tirs de 2 stealths, 67% de chance de tuer.
tirs d'une crisis plasma/LM/STM, 56% de chance de tuer un maroune.
Pas tout a fait c'est 67% pour les stealths et 69% pour la crisis (111% en tir rapide) .
Mais c'est vrai qu'elles ne sont pas tout a fait inutiles contre du marine, donc je vais nuancer dans le tactica .
Au sujet de la nacelle, je ne vois pas de quoi vous parlez, vous pouvez expliquer ?
Citation :Bref je trouve que ton tactica essaie de mettre des oeillères aux joueurs en disant "il ne faut pas jouer le skyray!" ou "les vespids s'est a chier!"
Bah, franchement j'essaie au maximum de voir les bons cotés de ces deux unités et je propose des solutions pour les jouer (ex défensivement pour les vespides), mais quand je dis ce qui ne va pas, je l'explique, je ne met pas simplement "c'est de la merde, passez", si vous trouvez que mon explication ne va pas ou si je n'ait pas encore trouvé d'utilisation plus positive, alos dites le moi .
</div></blockquote>
</div></blockquote>