Citation :dis moi tanki, tu les peinds directement en blood red sur la sous couche noire (ou alors tu fais une sous couche blanche....), tu commence pas par une couche de base style "red gore"????
je suis assez fan de la sous couche noire et je ferais souvent pour des teintes rouge : sous couche noire, peinture en scorched brown et éclaircissement en blood red et encore éclaircissement en blood red + orange + blanc.
Mais tu as une autre technique plus rapide en sous couche blanche (ou mieux, sous couche grise), puis peinture en blood red.
Puis application d'un mélange 1/3 scorched brown + 1/3 medium liquide (ne pas hésiter à faire un bon tiers) + 1/3 d'eau.
Attention ce mélange ne doit pas être appliqué en même temps sur tout le tour de la figurine, sauf si on laisse sécher la fig en position verticale et que l'on attend un ombrage plus fort en bas de la figurine.
Il vaut mieux appliquer ce mélange par zone et fixer la figurine dans une certaine position en attendant le séchage du mélange sur la zone (après quelques essai on se rend plus facilement compte de la position de séchage à adopter et du balayage par zone).