Merci beaucoup pour vos retours! Donc dans l'ordre
Citation :<div>J'applaudis, mais il manque le chapitre où il essaye effectivement de jouer :)En effet, je n'y ai pas réfléchi. Des décors simples voire non peints pour éviter les dégâts, et pour que les figs tiennent bien. Lui faire bouger la troupaille en lui disant de tenir par le socle ou une partie bien dure, et prendre la relève si on déploie du travail d'orfèvre sur la table. Lui montrer des pitous peints et lui faire jouer des figs pas peintes ni assemblées, ça évite la casse mais ça va fortement le frustrer.
</div>
Citation :<div>J'ai reconnu des noms en effet, entre autre La Queue en Airain et toi. Je suis inscrit depuis longtemps mais jamais posté ou presque, je n'ai repris qu'assez récemment 40k (et X-Wing) après une grosse parenthèse.
Salut Nameless, tu serais surpris du nombre de gens d'ici qui étaient déjà sur Le Warp !
Mais peut-être en as-tu déjà reconnu quelques-uns ? Tu n'es pas non plus un "nouvel inscrit" sur Warmania !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
</div>
Citation :<div>Je ne connais pas assez ces jeux pour en parler, désolé!
C'est très bien fait. Tu nous ferais la même chose avec du battle ou du AoS ou même du Dungeon Saga ?
Je désespère de parvenir à intéresser la jeunesse aux jeux med-fan.
</div>
Citation :<div>Mon grand de huit ans a ses 3000 points de dark angels, mon moins grand de six ans a attaqué ses tyrannides.Je pensais pas que si jeune on pouvait s'y mettre avec autant de points! Comment ça se passe le modélisme et les parties?
Donc je m'y retrouve bien dans ton texte ^^
</div>
Sinon, si vous avez des marques de figurines à peindre assez accessibles (pas trop de détails, qui rendent assez bien avec un simple aplat), je suis preneur. De la taille de personnages Wakfu par exemple.