Bonjour,
Voici le post d'incription. Uniquement les inscriptions, pas de blabla ni de troll, afin que cela reste clair et lisible.
12 places disponibles, nous sommes victimes de notre succés. Premiers arrivés, premiers servis.
Les quelques modalités seront postées, dés qu'on aura pu se réunir avec l'autre barbu de Goulven.
Un petit copié du modèle suivant, dûment rempli.
Juste pour la partie décors, essayez de faire un effort entre ceux qui ont des voitures pour covoiturer ceux qui ont des décors, car tout seul, je ne pourrai pas meubler les 4 tables.
Normalement, ça se fera dans le même local que l'an passé, possibilité de se garer dans la cour de l'école.
Localisation du lieu : 5 minutes en voiture de la Porte d'Italie.
DATE : 19 et 20 NOVEMBRE 2016
De 10h00 à 18h00 (à un Ogryn près).
Pour des facilités organisationnelles, journée scénarisée le samedi avec présence indispensable des inscrits, le dimanche est optionnel car en format plus casual et non scénarisé.
Pseudo : Cé la ou ke t'ékri ton non
Camp : Premiers arrivés, premiers servis.
La deuxième journée sera normalement plus classique, et laissera libre cours à des parties sous un format classique.
Merci d'indiquer les armées en votre possession pour qu'on puisse bosser sur la première journée, la deuxième, vous jouerez ce que bon vous semblera.
Véhiculé : Oui ou non
Décors : On a vu ce que chacun pouvait ramener ou non, on vous fera des demandes spécifiques selon le scénario de la première journée, et pour la deuxième, tout votre merdier est le bienvenu pour meubler les tables.
Bien sûr, on ramène tout le premier jour, tout peut rester sur place pendant la nuit.
Denrées : Je suis un gros égoïste et je ne ramène que ma bouffe / Je suis altruiste et je ramène un truc pour le groupe.
Commentaires : Si vous pensez qu'il est nécessaire de préciser quelque chose
Répartition pour le samedi :
Mauvais 5/5 : Pestilus (armée démoniaque), Patato (Night Lord), Slaanesh (Pirates de Slaanesh),Skyrraahh (Black Legion), Ymargl (Secte Stealer)
Bons 5/5 : Gandahar (Longues Oreilles ?), Cochonou (Blood Angels), Tienus (armée à choisir), Barba Fett (Arbites+DW), Patton (armée à choisir)
Nombre d'inscriptions laissé à 12 jusqu'au 1er juin, et restreint à 10, si pas de nouvelles inscriptions d'ici là, qu'on puisse avancer avec Goulven.