Ben merci beaucoup, ça fait chaud à l'estomac qui me tient de coeur. ^^
Pour la peinture, je part sur cette piste :
Pour les parties "peau":
Scorcged brown
Snakebit
bubonic brown
puis encre marron et encre noir
Pour les parties "carapace"
bestial brown
Bleached brown
Dans les deux cas j'utilise des brossages a secs succecifs vers le plus clair, on verra ce que ça donne, je poste prochainement une photo test pour avoir votre avis.
Pour ce qui est du croiseur je vais vous dire pourquoi je l'ai choisie :
=> je le trouve beau (ça c'est de l'argument!) et comme ce n'est qu'une question de goût, ben voilà je ne saurais le justifier.
=> Le but de cette expérience était que je puisse me faire une flotte pour Bfg au moindre prix.
Dans ce cas certes j'aurais du le faire moi-même me dirais-vous. Si j'avais acheter les grappes des rabiots dont je me suis servie à la VPC, ça m'aurait coûter 'achement cher !
Cependant comme je voulais dépenser le moins possible, tout les rabiots que vous voyez là m'ont été donné !!! Dans le cadre de mon club, j'ai pu récolter ça et là des rabiots (d'autant que les gens étaient motivés pour m'aider quand ils savaient à quoi ça aller servir.).
Donc, au final ce n'est que lorsque j'ai étalé tout les rabiots que j'avais que j'ai pu voir ce que je pouvais faire. Et là le vaisseau ruche m'aurait demander plus de rabiots que pour les deux croiseurs.
=> la taille aussi ! le vaisseau ruche est bien plus gros que les croiseurs normalement. Hors dans la gamme des rabiots Tyty, il n'y a pas plus gros le canon venin qui sert de base aux croiseurs. Donc je voayais pas qu'elle base jepouvais prendre.
Voilà